NOTRE HISTOIRE

Le NOm du club

 « Homies » est une façon d’appeler un groupe de pote venant d’un même quartier en argot américain.

La création à Montreuil

Fondés le 25 mars 2008, les Homies ont commencé par évoluer à Montreuil-sous-Bois, mais en raison de créneaux inadaptés au développement de l’association, le bureau décide de migrer vers Rosny-sous-Bois lors de la saison 2010/2011.

Rosny, terre promise

Fort d’une relation fusionnelle avec le service des sports de Rosny-sous-Bois (93 110), nous parvenons à augmenter notre nombre d’adhérents et développer nos infrastructures au fil des saisons.

À ce jour, nous bénéficions d’un terrain de football américain aux normes FFFA avec l’honneur de faire partie des rares clubs avec des poteaux dédiés à cette pratique en France. De plus, nous avons accès à une salle de réunion pour nos meetings vidéos. À la demande du coaching staff, une salle de remise en forme est également disponible.

Nous sommes très chanceux de vivre et partager notre passion avec la ville de Rosny qui nous a accueilli à bras ouverts et nous montre une sincère confiance chaque jour.

Nos objectifs :

créer un pôle de football americain fort sur rosny-sous-bois et les villes du 93 aux alentours (villemomble, neuilly-plaisance, Gagny, Neuilly-sur-marne, Noisy-le-sec, entre autres) afin de faire découvrir ce sport au plus grand nombre et performer sur le terrain.